Quand tu vois l'IA comme un outil gratuit et infatigable.
Et ben tu obtiens du travail de dev gratuit et infatigable.
C'est à dire bien m**dique !
La qualité de ce que tu obtiens est proportionnelle à la qualité de ce que tu mets dedans.
C'était vrai avec les stagiaires ou les juniors. (tu sais ce que tu prenais sans les suivre et sans trop les payer)
Et encore plus maintenant avec les LLM.
L'IA ne compense pas le flou.
Elle l'amplifie.
